Twilight 4 : Les acteurs ne s’entendent plus entre eux
Interviewée par Seventeen, Nikki Reed, alias Rosalie Hale dans la série Twilight, s’est dit être très attristée par la dégradation des relations entre ses partenaires de Twilight au fil des tournages.
« C’était très, très triste, a-t-elle confié dans l’édition de décembre du magazine Seventeen. Laissons-les à cela. Les liens grandissent quand vous travaillez avec les mêmes personnes pendant aussi longtemps. Les gens deviennent amis, tombent amoureux, se battent. Nous ne sommes pas des machines. Bien sûr, des choses se sont passées et c’est étrange de les voir parfois rendues publiques. »
Sans donner de noms, Nikki Reed a révélé que, parmi ses partenaires (Kristen Stewart, Robert Pattinson, Ashley Greene, Taylor Lautner et Kellan Lutz), certains ne s’entendent plus du tout. Pourtant, elle avoue avoir adoré participer à la série Twilight.
Le succès de la série est peut-être l’une des causes des frictions entre les acteurs. « Au début, c’était innocent et marrant. Nous étions comme une grande famille. C’était un peu comme d’être en colo », confie Nikki Reed. « Puis le succès est arrivé et a changé la dynamique. Nous ne sommes pas tous les meilleurs amis du monde et nous ne sortons pas tous ensemble après le clap de fin de tournage. »
Twilight 4 : Révélation est en salle depuis mercredi.
Pour voir la vidéo de l’interview de Nikki Reed, cliquez-ici.
« Marine Le pen: Copé n’a aucun intérêt pour elleCivitas : des intégristes catholiques un peu trop extrêmes? »