Hermain Cain : Encore scandale sexuel
Hermain Cain est encore éclaboussé par un scandale sexuel ! La réputation du candidat à l’investiture républicaine des Etats-Unis est une nouvelle fois entachée par les affirmations d’une femme, Ginger White, qui se présente comme son ancienne maîtresse.
Hermain Cain s’est exprimé avant même que l’interview de White Ginger ne soit diffusée sur la chaîne américaine Fox News d’Atlanta, afin de s’insurger contre les affirmations de White Ginger. « Cette personne va m’accuser d’avoir eu une liaison sur une longue durée« , a dit le candidat sur la chaîne CNN, « c’est quelqu’un avec qui j’avais une relation d’amitié. […] Je n’ai eu aucune liaison. »
Son avocat, Lin Wood, cherche à étouffer les propos de la femme d’affaires, en expliquant qu’il ne « s’agissait pas d’accusation de harcèlement ou d’agression sur le lieu de travail qui doivent faire l’objet d’une enquête légitime concernant un homme politique« . « Cela apparaît plutôt comme des accusations relevant de la sphère privée, entre deux personnes censées être consentantes, sujet qui ne doit pas faire l’objet de la curiosité des médias et de l’opinion, » déclarait-il à la presse.
White Ginger a assuré avoir eu une relation pendant plus de 13 ans avec Herman Cain, période pendant laquelle elle aurait été couverte de cadeaux. « Je savais qu’il était marié. Et je savais aussi que j’étais engagée dans une relation peu convenable« , confie t-elle, « c’était très amusant, cela me sortait de ma vie monotone« . Cette relation aurait pris fin il y 8 mois.
Encore favori des sondages il y a peu de temps, Herman Cain doit aujourd’hui affronter quatre accusations de harcèlement sexuel. Les affirmations de Ginger White ne tombent pas vraiment au bon moment pour lui… Cependant, le seul candidat noir n’entend pas retirer sa candidature aux élections pour la Maison Blanche.
« Front national : Son projet de sécurité peut gravement endetter la FranceFestival de cinéma européen des Arcs »