Record de ventes pour Susan Boyle !

Au pays de la pop, Susan Boyle cartonne! Le premier album de l’Ecossaise est déjà en tête des ventes, une semaine après sa sortie.

 

Les images de Susan Boyle avaient fait le tour du monde, l’an dernier. Cette dame, employée paroissiale de 48 ans, était sortie de l’anonymat à l’occasion de l’émission de télé-crocher « Britain got talent », la version britannique de la « Nouvelle star. » Un peu de bide, un style vestimentaire d’un autre temps mais une vraie voix avaient créé le buzz de l’année. La frénésie n’est visiblement pas retombée d’un pouce de l’autre côté de la Manche puisque Susan Boyle explose aujourd’hui tous les records de ventes en son pays. Sorti le 23 novembre dernier, son album « I dreamed a dream » s’est déjà écoulé à 410 000 exemplaires. Il s’agit tout simplement du meilleur total de ventes lors d’une première semaine de l’histoire en Grande-Bretagne. Un succès jugé « exceptionnel » par Martin Talbot, de la compagnie établissant le classement des meilleures ventes. Susan Boyle, arrivée seconde du jeu télé, continue donc de vivre son rêve et Sony Music, sa maison de disque, s’en frotte les mains. L’album truste également la tête des « charts » en Australie ainsi qu’en Irlande. 

Alors qu’elle multiplie les interviews entre Londres et les Etats-Unis, la néo-star s’est exprimée sur ces chiffres exceptionnels via un court communiqué de presse, déclarant simplement: « C’est fantastique. » 

Extraits de l’émission « Britain got talent » :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4BvBkTmDWBA[/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés