Cécile de Ménibus : Fâchée, elle quitte l’émission de Morandini
Hier soir, Cécile de Ménibus a quitté l’émission de Jean-Marc Morandini sur Direct 8, énervée. La raison ? L’animatrice a refusé de se trouver en présence du paparazzi, qui a insulté ce week-end Valérie Damidot et Laurence Boccolini. Un coup de gueule justifié !
Jean-Claude Elfassi était invité sur le plateau de Jean-Marc Morandini pour répondre aux accusations porter par certains sites internet qui l’accusent d’avoir voler le dossier médical de Jean-Luc Delarue. Suite aux rumeurs, celui-ci avait été contraint de donner une conférence de presse au siège de France Télévisions pour annoncer un cancer de l’estomac et du péritoine.
Mais Cécile de Ménibus, énervée par les propos que le paparazzi a tenu à l’égard de Valérie Damidot et Laurence Boccolini, a refusé de participer à l’émission et a quitté le plateau avant l’arrivée de l’invité.
Juste avant de quitter l’émission, elle a expliqué son coup de gueule : « Je vais quitter le plateau car quand on est capable d’humilier et d’insulter sciemment des personnalités, et d’insulter, comme Monsieur Elfassi l’a fait ce week-end, Valérie Damidot et Laurence Boccolini de « petites porcinettes immondes », je pense que l’échange n’est pas possible, et ce qu’il ma fait aussi à moi, je préfère quitter le plateau. »
« Belgique : elle a enfin un gouvernement !Prostitution : vers la pénalisation des clients ? »