Marine Le Pen : Elle s’est fait jetter par Nafissatou Diallo

Lors de sa tournée aux Etats-Unis, Marine Le Pen aurait voulu rencontrer Nafissatou Diallo, victime présumée d’agression sexuelle par Dominique Strauss-Kahn. La femme de chambre aurait fait savoir par son avocat Kenneth Thompson qu’elle ne désirait pas rencontrer la présidente du Front national.

Le 12 novembre, l’avocat de Nafissatou Diallo, Kenneth Thompson a confié à Paris Match : « [L’assistant de Marine Le Pen] m’a appelé le jeudi 3 novembre pour me proposer de la rencontrer le lendemain, vendredi, puisqu’elle était de passage à New York ce jour-là. Je n’ai pas donné suite et n’ai pas l’intention de le faire. » On peut comprendre qu’elle ne souhaite pas être instrumentalisée.

La présidente du Front national a confirmé jeudi 17 novembre sur BFM-TV avoir voulu rencontrer la femme de chambre du Sofitel, qui accuse l’ancien patron du FMI de crimes sexuels, afin de lui témoigner sa sympathie. « J’ai envisagé de la rencontrer oui, à titre personnel. Cette information devait rester non publique, je ne l’aurais pas rendue publique« , a-t-elle déclaré. La présidente du FN voulait lui exprimer qu’« il y avait aussi des responsables politiques qui avaient pris sa défense, y compris dans des moments difficiles ». « Aujourd’hui, il s’avère que c’est moi qui avait raison. Dominique Strauss-Kahn est bien quelqu’un qui doit se faire soigner« , a-t-elle insisté, en allusion aux révélations dans l’affaire du Carlton.

(Vidéo : voir à 11 min 42 )

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=M1SoqgFExmE[/youtube]

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés