Marine Le Pen : Pas de solution pour les travailleurs

Dimanche soir, Marine Le Pen était en déplacement à Metz dans le cadre de sa campagne présidentielle. Elle voulait faire de ce meeting une occasion de tenir un discours social pour montrer l’importance qu’elle accorde aux catégories populaires et à la classe ouvrière. Malheureusement, elle n’a rien à proposer aux travailleurs…

Alors qu’elle souhaitait s’adresser au travailleur lors de son meeting à Metz, la candidate du FN a réussi à prononcer seulement deux fois le mot « ouvrier« , deux fois le mot « travailleur« , deux fois le mot « précarité« , mais jamais celui de « titulaire » ni de « titularisation« , une seule fois le mot « salaire« , mais jamais le mot « augmentation« …

Par contre, Marine Le Pen a utilisé 76 fois les mots « France » et « Français » et 15 fois le mot « peuple » ! Comme quoi, il suffirait presque de savoir manier la langue de Molière pour devenir un candidat frontiste aux élections présidentielles…

Encore une fois, Marine Le Pen a tenu un discours vide. Que propose t-elle aux travailleurs ? Rien ! « Je serai la présidente du retour à la réalité de ce que vivent les Français, » s’est-elle exclamée.

Bref, Marine Le Pen était en meeting.

Pour revoir le reportage Marine Le Pen, l’héritière de Caroline Fourest et Fiammetta Venner diffusé sur France 2, cliquez-ci.

Source : Le Nouvel Obs


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés