Hollande : Il contre-attaque l’UMP

Jeudi, Français Hollande a accusé Nicolas Sarkozy d’être le commanditaire des attaques portées à son égard par les disciples du président.

« Ces messages sont organisés, partent du plus haut niveau, ils sont répétés, scandés, quand ils ne sont pas préparés au QG de campagne du président qui n’est pas candidat« , a dénoncé François Hollande lors d’une conférence de presse dans un établissement scolaire de Bondy, en Seine-Saint-Denis. Il fait référence aux attaques lancées récemment contre lui, comme les propos de Fillon qui l’accusent d’être un menteur sur la question de la retraite à 60 ans.

« Moi je ne tomberai pas dans ces travers, je n’utiliserai pas de mots qui peuvent abaisser le niveau de la politique« , a ajouté François Hollande. « Je ne voudrais pas que la campagne (soit) simplement organisée autour des formules et des dénigrements des uns et des autres« .

« Les mots qui sont utilisés, les formules qui sont prises, ça ne m’atteint pas, en aucune façon. Moi, je conduis mon parcours avec sérénité et avec le sens des responsabilités », a assuré le candidat socialiste.

Alors qu’à cinq mois des élections présidentielles, Nicolas Sarkozy ne s’est toujours pas déclaré président. Mais les attaques lancées contre François Hollande montrent bien qu’il l’est déjà.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés