Iverson de retour à Philadelphie !
Ca ne pouvait pas se terminer ainsi! Allen Iverson s’est enfui de la pathétique formation de Memphis…pour mieux rebondir chez lui, à Philadelphie.
Ca y est, c’est officiel. La retraite d’Allen Iverson n’aura duré que quelques jours. Personne ne pouvait se résoudre à voir l’un des plus grands joueurs de tous les temps finir sa carrière NBA ainsi, tel un banni dont aucun club ne voulait. Non, Iverson jouera donc bien au basket encore au moins une saison. En plus, son retour ne se fait pas n’importe où puisqu’il rejoint le club de son coeur, là où il écrivit les plus belles lignes de son palmarès: Philadelphie. Le club qui la drafté en 1996, l’a donc repris pour un second mariage qui semble (pour le moment) ravir tout le monde. « Compte-tenu de la blessure de Lou Williams (le meneur titulaire du club, poste d’Iverson) et de son absence pendant 8 semaines, nous avons estimé qu’Allen était le meilleur arrière disponible sur le marché susceptible de nous aider », a ainsi expliqué Ed Stefanski, président des Sixers.
Iverson est fait pour Philadelphie !
Les proches du joueur affirment que The Answer ne tient plus en place et est vraiment heureux de pouvoir jouer à nouveau au basket-ball. Si son état physique reste un peu énigmatique vu son peu de temps de jeu cette saison, il n’en reste pas moins une certitude : Iverson et Philadelphie sont faits pour s’entendre. Le plus beau reste donc à venir…
« Greenpeace s’attaque à l’AssembléeImmunité ou impunité artistique ? »