DSK : Une nouvelle affaire de corruption, il porte plainte contre VSD

Mercredi, Dominique Strauss-Kahn a fait savoir par son avocat qu’il porterait plainte une troisième contre l’hebdomaire VSD pour diffamation.

Dans son édition à paraître jeudi, VSD évoque les accusations de Marcel Campion à l’encontre de Dominique Strauss-Kahn. Le patron des forains français accuse l’ancien patron du FMI de lui avoir demandé un pot de vin de « 5 millions de francs » en 1990, pour intervenir en faveur d’une reprise d’un parc d’attraction dans le Val-d’Oise. A cette époque, DSK était député du Val-d’Oise et président de la commission des finances de l’Assemblée nationale.

«Ce sont de nouvelles insanités très douteuses de VSD que nous avons déjà poursuivi à deux reprises et que nous allons poursuivre une troisième fois, de même que M. Campion s’il a vraiment formulé ces inepties, dont il faudrait croire qu’il les auraient gardées secrètes pendant 22 ans,» a déclaré Me Richard Malka, un des avocats de DSK, dans un communiqué. Interrogé par l’AFP, l’avocat a confié que DSK devrait déposer une plainte rapidement.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ejm4-WLmPVQ[/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés