Sarkozy: on ne verra que lui dimanche soir
Dimanche soir, le chef de l’Etat interviendra face aux caméras de TF1, France 2, LCI, BFMTV et i-Télé. A 20h15 il sera interviewé par Claire Chazal, Laurent Delahousse, Jean-Pierre Sylvestre et François Lenglet. Nicolas Sarkozy devrait s’exprimer sur la crise et sur les mesures prises en réaction au sommet social du 18 janvier. Encore très bas dans les sondages, et juste après les révélations d’une conversation « confidentielle », le président de la République contre-attaque.
Les quatre journalistes qui devraient interroger Nicolas Sarkozy, dimanche soir, tâcheront probablement d’en savoir plus sur les états d’âme du président, dont les humeurs et certaines paroles ont été divulguées par l’AFP et Libération. Au cours d’un dîner informel de plus de deux heures, le chef de l’Etat se serait confié à une vingtaine de journalistes, évoquant son retrait de la politique en cas de défaite. C’est la première fois que Nicolas Sarkozy revêt ce visage, celui d’un homme plus très sûr de lui, songeant à l’échec et aux beaux jours.
Nicolas Sarkozy pourrait aussi annoncer de nouvelles mesures pour contrer la crise, d’autant plus que quatre banques françaises ont encore été dégradées par Standard & Poor’s, hier.
« Front National: 20% des homosexuels sont séduits, mais pour quelles raisons?Hervé Morin: il fait moins vieux qu’il ne paraît… »