José Mourinho: son successeur va avoir des difficultés
Mourinho et le Réal serait bientôt une histoire ancienne, selon le quotidien espagnol AS. Un divorce dont le « Special one » aurait parlé à son entourage, mais à propos duquel il ne souhaite toujours pas s’exprimer. Sifflé par ses supporters dimanche, à Santiago Bernabeu, et après une énième défaite contre Barcelone, José Mourinho aurait même été remis en cause par une partie de son vestiaire.
Le quotidien sportif Marca publiait une discussion animée entre Sergio Ramos, défenseur du Réal Madrid, et son entraineur.
José Mourinho :« Tu étais où sur le premier but, Sergio ? ».
Sergio Ramos : « Au marquage de Piqué ».
José Mourinho : « Mais tu ne devais pas marquer Puyol ? »
Sergio Ramos : « Oui mais Piqué était plus proche de moi à ce moment là et nous avons échangé nos joueurs ».
José Mourinho : « Ah, parce-que tu te prends pour l’entraîneur maintenant ? »
Sergio Ramos : « Non, c’est juste que ça dépend de la situation en match. Des fois, on est obligé de procéder de la sorte. Mais bon, pour comprendre ma réaction, il faut avoir été joueur. Ce que vous n’avez jamais été ».
De vifs échanges, une tension exacerbée par une nouvelle défaite face au grand rival en Coupe du Roi, et le grand Réal vacille: malgré les billets dépensés et une équipe taillée sur mesure, le meilleur entraineur du monde n’est toujours pas parvenu à faire plier le géant Catalan. Excepté une timide victoire en Coupe du Roi l’an dernier, Mourinho et le Réal ont fait feuille blanche. Même si le « Spécial one » n’a subi que très peu de défaites (9 au total depuis qu’il est à Madrid), la moitié de celles-ci ont été causées par les Blaugrana.
« Apple: même en période de crise la pomme grossitAttentats à Bagdad: de nouveaux attentats sont à prévoir »