Whintney Houston: comment la star a tout perdu?
« Il lui arrive d’appeler des amis pour emprunter 100 dollars à gauche à droite » confie un proche de la star des années 80, Whitney Houston. A 48 ans, l’icone du film Bodyguard serait littéralement fauchée, à tel point que sa maison de disque lui aurait fait une avance sur son prochain album, alors que la date de sortie n’a toujours pas été précisée.
En 2006, suite à son divorce avec Bobby Brown, la star constate, impuissante, sa propre descente aux enfers: entre l’alcool et la drogue, la chanteuse perd sa voix et ne donne plus de concert. La même année, elle assiste à la saisie de sa maison d’Atlanta, à cause d’une dette de plus de deux millions de dollars.
Aujourd’hui, Whitney Houston serait sortie de ses vices, mais pas de sa banqueroute: malgré un contrat de 100 millions de dollars signé en 2001, « la fortune de Whitney s’en est allée » explique un proche de la chanteuse, avant de rajouter qu’elle aurait dû être « aussi riche que Mariah Carey ». Dire qu’à l’époque, elle chantait « I have nothing »…
« Attentats à Bagdad: de nouveaux attentats sont à prévoirFrère de Rachida Dati: 18 mois de prison ferme »