Marine Le Pen: elle veut abolir les droits des femmes à l’ivg et faire de la France un état Policier !
Juste après son passage houleux sur France Inter, mercredi matin, la présidente du Front National s’est livrée à Rue89, et a évoqué sa proposition de dérembourser l’ivg, ainsi que de mettre au pas le Planning familial, critiquant un « centre d’incitation à l’avortement ».
Il n’y a aucun doute là-dessus, s’il y a économie à faire, économie elle fera! Et ce directement sur le planning familial, car dans le monde rectangulaire de Marine Le Pen, « l’avortement est quelque chose que l’on peut éviter après tout », avec des « modes de contraception qui permettent d’éviter une grossesse non désirée ». La présidente du Front National a fait part d’une des mesures de son programme, et ce, même si elle ne cesse de crier sur tous les toits, qu’elle n’a pas ses 500 signatures: Marine Le Pen, au cas où elle serait élue, abrogerait la loi Aubry sur l’avortement, anciennement appelée « loi Veil ».
Autre confidence, Marine Le Pen n’en peut plus de voir les petits policiers se faire taper dessus par les vilains délinquants… C’est vrai que c’est toujours la même chose, dans le monde manichéen de Marine Le Pen! Elle aurait donc prévu « un réarmement moral », pour redonner aux forces de l’ordre, quelques « shoots d’égo », et voudrait mettre en place une présomption de légitime défense: « on est dans une situation où, dès qu’il y a une arrestation, le policier est convoqué devant sa hiérarchie pour s’expliquer, pour se justifier, parce qu’il est accusé par le délinquant ou le criminel d’avoir dit ceci, d’avoir fait cela. Les policiers ont presque peur de faire leur métier maintenant, et on en arrive à des drames ».
D’aberration en aberration, la candidate du Front National n’en finit plus de faire sa pub, et de ramasser à la volée chacune des angoisses du peuple pour les dissoudre dans un discours pseudo-révolutionnaire et témoin d’un archaïsme profond.
« François Hollande : N’aurait-il pas pris la grosse tête ?Alain Juppé : Hollande l’a mit K.O »