Loana : Violée par 3 hommes

Peu de temps avoir fait une quatrième tentative de suicide, Loana sort enfin de son silence pour expliquer son geste. L’ex-star de télé réalité a confié dans une interview au magazine Oops qu’elle a été violée à trois reprises et frappée plusieurs fois par ses ex.

Dans la nuit du 2 au 3 janvier, Loana a tenté une nouvelle fois de mettre fin à ses jours, en ingurgitant une grande quantité de somnifère. C’est Eryl Prayer, son meilleur ami, qui l’a retrouvé dans appartement et qui a appelé les secours. Dans le coma pendant plus de 2 jours, l’ex star de télé réalité se remet petit à petit dans un centre spécialisé.

Mais au lieu de rester au calme et de ses soigner, Loana a voulu revenir sur la scène médiatique pour expliquer son geste et ses états psychologiques inquiétants après la participation à l’émission de téléréalité Loft Story. Les médias attribuaient son mal-être au fait qu’elle soit retombée dans l’anonymat après une surexposition médiatique.

Dans une interview au magazine Oops, Loana a confié qu’elle a été victime de 3 viols, dont l’un alors qu’elle n’était qu’une enfant. Ce passé très lourd explique sa dépression et ses tentatives de suicide. « J’ai été violée par trois hommes, dont un alors que je n’étais qu’une enfant. Certains de mes ex m’ont également frappée. Je pense que l’amour m’aiderait à aller mieux. Le fait d’avoir des enfants aussi. C’est une période très difficile pour moi, car ma fille Mindy a fêté ses 14 ans le 21 janvier dernier, et je n’ai même pas eu le droit de lui envoyer un cadeau. J’ai demandé à son père de me donner leur nouvelle adresse, mais il a refusé ».

« Je dirais que consciemment, je voulais juste m’endormir. Inconsciemment, j’avais certainement envie d’en finir. J’ai pris deux somnifères, puis un troisième, un quatrième, et j’en ai finalement avalé une trentaine”, confie la jeune femme au magazine Oops. Elle ajoute : “Je me sens terriblement seule. Le soir, quand je me retrouve isolée avec mes chiens et la télé, c’est très dur. La nuit de ma bêtise, le manque s’est fait plus pesant. Si on ajoute à cela mes problèmes d’argent, de poids… J’ai sombré. (…) Je bois pour oublier.”

Selon elle, l’émission Loft Story est « la plus belle chose » qu’elle ait vécu.« Je donnerais tout pour revivre l’après Loft. Ce n’est pas la téléréalité qui m’a fait sombrer, ce sont les gens mal intentionnés qui m’ont entourée.”, explique-t-elle.

Loana a aussi confirmé les dires de sa mère : « Je n’ai pas de dettes, mais je n’ai plus d’argent. Je vis quand même avec un peu plus de 20 euros par semaine. J’ai été abusée par de nombreux proches, qui m’ont volée pour plus de 250.000 euros. »

L’ex-lofteuse a aussi révélé qu’elle souhaiterait participer une nouvelle fois à l’émission les «  Anges de la télé-réalité » (4ème saison). Difficile de sortir d’un cercle vicieux…


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés