Megaupload : Tous les fichiers seront effacés

Près de 50 millions d’utilisateurs de Megaupload craignent de perdre tous les fichiers stockés sur les serveurs de Megaupload, hébergés par la sociétés de stockage Carpathia Hosting et Cogent Communications. Depuis la fermeture du site le 19 janvier, les internautes n’ont plus accès à leurs données personnelles.

Vendredi, les services du procureur de Virginie ont annoncé que les fichiers hébergés par les sociétés de stockage Carpathia Hosting et Cogent Communications devraient être détruits dès jeudi. Megaupload déléguait le stockage de ses données à ces sociétés extérieures. Les comptes de la société étant gélés, Megaupload ne peut plus payer à Carpathia Hosting et Cogent Communications la location des serveurs.

D’après News.com, l’avocat américain de Megaupload, Ira Rothken, aurait obtenu un délai de deux semaines de la part des deux hébergeurs du service, Carpathia Hosting et Cogent, pour laisser le temps aux utilisateurs de sauvegarder leurs données. Ce sursis doit permettre aux avocats de Megaupload de trouver un accord avec le gouvernement américain afin que les utilisateurs puissent récupérer leurs données légales, telles que des documents et photos personnelles.

Néanmoins, la justice américaine a annoncé avoir copié une une partie des fichiers hébergés par ces sociétés pour les joindre aux pièces du dossier.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PuCENUI0Nfc[/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés