Michelle Obama : L’argent des américains paie ses dessous !

Quand Michelle Obama fait du shopping, elle n’y va pas de main morte ! Dernièrement, elle s’est offert quelques sous-vêtements dans une célèbre boutique de lingerie pour la modique somme de 38 000 €.

Sheika Mozah, reine du Qatar, et Michelle Obama ont fait du shopping ensemble sur Madison Avenue à New-York, dans la célèbre boutique de lingerie Agent Provocateur. La Première dame des Etats-Unis aurait dépensé 38 000 €, boostant de 12% le chiffre d’affaires de la marque.

En pleine campagne présidentielle, le ticket de caisse, très salé, risque de faire scandale dans la sphère politique. D’autant plus que la marque de lingerie, ultrasexy, ne colle pas vraiment avec l’image de mère de famille et épouse comblée que souhaite se donner Michelle Obama.

Mais selon le porte-parole de la marque, la rumeur serait infondée. « Les informations concernant Michelle Obama et les achats qu’elle aurait effectué dans une boutique Agent Provocateur sont complètement fausses. Agent Provocateur ne révèle jamais le nom de ses clients ni leurs achats, » explique t-il.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés