Cécile Duflot: elle est incontrôlable sur Twitter
S’il existe bien une règle en politique, c’est celle de savoir garder son calme. Cécile Duflot est montée au créneau suite à un article incisif publié dans L’Union, un grand quotidien de la région Champagne-Ardennes. Et quand la secrétaire nationale d’Europe Ecologie Les Verts veut faire savoir son mécontentement, elle tweet: « Pas un journaliste mais un connard ».
Un léger dérapage que Cécile Duflot a tenté de camoufler en supprimant son message quelques minutes après, hélas pour elle, trop tard, l’information avait déjà été relayée.
Dans son article intitulé « Cécile Duflot à côté de la plaque », le journaliste en question, Bruno Testa, qualifie la secrétaire nationale des Verts de « tête à claque », évoquant « son regard bovin » qui « ne lève pas le nez de ses deux téléphones » et allant même jusqu’à la qualifier « d’autiste verte« .
Une bévue en terme de communication qui n’est pas sans nous rappeler la « colère saine » de Ségolène Royal, lors de son débat avec Nicolas Sarkozy, au cours de l’élection présidentielle de 2007.
« Ribery: il traine Guy Carlier en justiceEcole Supérieure des Arts Modernes design Paris »