Whitney Houston : La diva s’est noyée dans son bain
Surnommée The Voice, Whitney Houston est décédée samedi dans sa chambre d’hôtel à Los Angeles. Même si une autopsie a été pratiquée, les circonstances de sa mort restent encore inconnues. Son décès est survenu quelques heures avant la cérémonie des Grammy Awards.
Withney Houston, 48 ans, a été retrouvée morte par son garde du corps dans sa baignoire. Malgré l’arrivée rapide des secours, la chanteuse et actrice américaine n’a pu être réanimée. Son décès a été prononcé à 15h55, heure locale, 12 minutes après l’appel de son entourage aux services de secours.
Lors du conférence de presse, le représentant de la police de Beverly Hills a déclaré qu’aucun élément ne vienne étayer la piste du crime, mais que les policiers étaient néanmoins à pied d’oeuvre pour éclaircir les circonstances du décès.
Whitney Houston souffrait depuis plusieurs années d’une dépendance à la drogue et à l’alcool, et sa carrière en a beaucoup pâti. Des analyses toxicologiques sont en cours pour déterminer si l’alcool ou la drogue a joué un rôle dans sa mort. Selon le site TMZ, la chanteuse pourrait s’être assoupie dans sa baignoire après avoir pris un mélange de Valium et d’un anxiolytique similaire au Xanax. Une grande quantité d’eau a été retrouvée dans ses poumons, mais la police ne sait pas encore si elle s’est noyée dans son bain.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0IQt6-xDD3w[/youtube]
Un hommage a été rendu à la diva lors de la cérémonie des Grammy Awards. « Ce qui me semble le mieux est de commencer par une prière. Pour une femme que nous aimions, pour la sœur qui nous a quittés, Whitney Houston (…) Nous sommes bénis d’avoir été touchés par son esprit (…) Whitney, nous t’aimerons toujours, » a déclaré LL Cool J sur scène. Après la prière, c’est Jennifer Hudson qui lui a rendu hommage, en interprétant I Will Always Love You, la chanson la plus connue de la chanteuse.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xolgjo_21221222396_lifestyle?start=140#from=embediframe[/dailymotion]
« The Artist : Encore une belle moisson de récompensesTwilight : Un extrait de Breaking Dawn Part 2 »