Sarkozy à Bayonnes : Un tournant dans la campagne présidentielle?

Nul ne l’ignore. Le président candidat a été chahuté par des indépendantistes basques lors de son déplacement à Bayonnes au Pays Basque jeudi après midi.

Une occasion à tous les dérapages et depuis hier , les déclarations se succèdent. Sarkozy accuse  le candidat socialiste d' »échauffer les esprits ».«Hollande a annoncé l’épuration s’il était élu, de tous les magistrats, de tous les fonctionnaires et de tous les ambassadeurs qui ne pensaient pas comme lui, alors forcément, ça échauffe les esprits des gens de la base.»

Epuration? Une expression qui indigne la gauche  qui riposte «C’est un peu hallucinant quand même: François Hollande a simplement indiqué qu’un certain nombre de hauts fonctionnaires mis en place par Nicolas Sarkozy avaient vocation à changer. De là à parler d’épuration… Il faudrait que le président de la République tienne un peu ses nerfs », a déclaré le secrétaire national du PS Jean-Christophe Cambadélis.

Les réactions de la classe politique ne finissent pas de tomber, Dominique de Villepin a martelé ce matin que les « Les deux principaux candidats prennent les Français pour des couillons ».

Une seule chose est sure , on a pas fini d’entendre parler de la visite agitée de Nicolas Sarkozy à Bayonnes.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=T9foXTtJxY4[/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés