Carla Bruni Sarkozy: « Nous sommes modestes »
Présente dans les locaux de France2 hier soir pour soutenir son mari, Carla Bruni-Sarkozy visiblement très à l’aise s’est livrée à quelques croustillants commentaires.
Dès son arrivée , la première dame claque la bise au président de France télévisions avant d’affirmer en rigolant que « les journalistes sont tous des Pinocchio » . Beaucoup plus tard , elle s’interrogera si les journalistes de droite n’étaient jamais les invités des plateaux de télévision.
Carla Bruni-Sarkozy ne rate pas une occasion de complimenter son mari et rappelle que François Mitterand avait dit de lui qu’il était« un excellent débatteur ». « C’est un beau compliment », concède le président candidat. Et c’est quand Nathalie Saint-Cricq demande au président sortant s’il regrettait sa soirée au Fouquet’s que la première dame s’offusque et affirme à qui veut l’entendre « Nous sommes des gens modestes ».
« Faites entrer l’accusé: trop violent pour les téléspectateurs ?Megaupload: la fermeture du site fait le bonheur de la VOD »