Rachida Dati : Ne parlez pas de ses bottes!

Un clash de plus. Rachida Dati ne supporte pas qu’on lui parle de son côté fashion et c’est la journaliste Audrey Crespo-Mara qui en a fait les frais à l’occasion d’une interview avec la maire du 7ème arrondissement.

Rachida Dati ne mâche pas ses mots quand la journaliste et compagne de Thierry Ardisson évoque ses bottes rouges bling bling portées à l’occasion du meeting de Nicolas Sarkozy à Lille.

La députée européenne ne décolère pas et se dit indignée , elle remet la journaliste à sa place : « Je ne comprends pas que vous puissiez rentrer et être complice de ces bassesses. D’abord, ce ne sont pas les marques que vous avez indiqué. (…) Pourquoi vous ne faites pas ça avec Madame Lagarde, Michèle Alliot-Marie ou avec Roselyne Bachelot ? Ne vous abaissez pas à ça. J’ai fait un discours sur le travail et sur le mérite. J’ai travaillé toute ma vie. Tout ce que j’ai, je l’ai gagné par mon travail. Ni plus, ni moins. Donc ce genre de procès d’intention, ça va ! »

Ce n’est tout de même pas de la faute de la journaliste si on a retenu plus les bottes rouges bling bling de Rachida Dati que son discours sur le travail.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hY6NpARv6RM[/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés