Affaire DSK : Gérard Depardieu en rajoute une couche!

Gérard Depardieu est partout. Après le meeting de Villepinte où il a exprimé son amour pour Nicolas Sarkozy , le voici à Genève pour une interview où il exprime sa haine à l’encontre de DSK.

Ce n’est plus un secret pour personne. Gérard Depardieu incarnera Dominique Strauss-Kahn dans le prochain film de l’américain Abel Ferrara, et c’est à cette occasion qu’un journaliste de Radio télévision Suisse l’interroge. L’acteur confirme son rôle avant de rajouter sans tendresse: « Parce que je ne l’aime pas, donc je vais le faire…Il est arrogant, suffisant, jouable ». Les français comparés à l’ancien patron du FMI  en prennent pour leur grade avec Gérard Depardieu qui rajoute : »Il est un peu comme tous les Français, un peu arrogant, oui. Je n’aime pas trop les Français d’ailleurs. Surtout comme lui… »

Dominique Strauss-Kahn est à terre mais ce n’est pas ce qui empêchera Gérard Depardieu de renchérir : « C’est pas ça qui ne me le rend pas sympathique. C’est ce qu’il est, quand il marche, quand il est sa main dans la poche. On peut tous avoir des saloperies dans notre tête, mais… En plus, c’est tellement connu, que des gens qui ont des pouvoirs aussi énormes que l’argent, le FMI ou comme des grands magistrats peuvent être des gens qui sont ainsi… Lacan leur donnait des maîtresses pour les fouetter. Et ils fouettaient… »

Rien ne trouve grâce aux yeux de l’acteur , même pas la terrible image de DSK menotté , malmené par les Américains puisque Gérard Depardieu n’a pas été ému par la descente aux enfers de l’ex favori aux élections présidentielles : « De toutes façons, j’ai jamais été ému par des gens qui n’avaient pas de dignité. Non. »

Avec les dernières déclarations de Gérard Depardieu, le film promet. Il ne ménagera pas l’ancien président du FMI, encore une épreuve dure à vivre pour DSK.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés