Regardez-Nicolas Sarkozy:Il traite un journaliste de couillon!

Alors qu’il répondait à une question sur les heurts survenus lors de la manifestation des salariés d’Acelor Mittal à Paris, Nicolas Sarkozy traite le journaliste qui a évoqué le sujet de couillon.

Encore une fois il fait le buzz, et il faut dire qu’il est bon pour défrayer la chronique. En déplacement dans la Marne, le président candidat est armé de son plus beau sourire, c’est opération charme qu’il a préparé. Objectif? Draguer les journalistes pour recréer le lien de connivence de 2007.

Et pour cela il n’hésite pas à traiter un d’eux de couillon quand le jeune homme lui demande : « Mais les gaz lacrymogènes, vous vous en seriez bien passé, non ? L’image est quand même assez… non ? ». Réponse surprenante du candidat de la droite qui s’énerve et rétorque : « Qu’est-ce que vous voulez que j’aie à foutre de ce que vous me dites ? Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? « Eh, couillon, va ! »

Notons que « le couillon va » était lancé sur un ton rieur, amical même, le candidat président avait la main sur l’épaule du journaliste quand il a conclu devant la mine surprise des quelques journalistes présents avec un : « Pardon,mais parce qu’il est sympa, il est jeune ».

Une seule chose est sûre, nous reconnaissons le style de la campagne de 2007. Nicolas Sarkozy est entrain de se réconcilier avec les journalistes!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oRIacIBevBw[/youtube]

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés