Portishead s’engage avec Amnesty International

Un nouveau morceau de Portishead, ça fait toujours plaisir! En plus, il s’agit d’une chanson spécialement dédiée à la cause d’Amnesty International. Une très bonne façon de patienter avant la sortie du prochain album du groupe.

 [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=W5hpnLIswbQ[/youtube]

 

Les Britanniques, experts en rock langoureux et mélodieux, sortent une nouvelle chanson: Chase The Tear. Le morceau est sorti le 10 décembre, date de la la journée mondiale des Droits de l’homme. Le morceau est à télécharger légalement pour le coup puisque les profits générés seront intégralement reversés à Amnesty International. Pour se procurer la chanson, il faut aller sur 7Digital, seule plate-forme à la proposer. Portishead livre, en plus, une ode où l’on retrouve toutes les forces du groupe et se fait dans le même temps un petit coup de pub avant la sortie de leur nouvel album qui devrait apparaître dans les bacs d’ici peu. 

Pour rappel, Amnesty International est une ONG qui défend la cause des Droits de l’homme ainsi que le respect de la Déclaration universelle des droits de l’Homme à travers toute la planète. C’est une organisation qui milite contre de nombreuses exactions, notamment l’enfermement de prisonniers d’opinion, la peine de mort ou la torture.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés