Attentats de Toulouse-Mohamed Merah: Il n’ a pas agi seul !

Une semaine après les attentats de Toulouse et de la mort de Mohamed Merah, des questions restent sans réponses. Mais le scénario d’un acte isolé devient de moins en moins plausible. Le tueur au scooter n’aurait pas agi seul et la police est sur la piste d’un troisième homme. Détails.

La police est sur la piste d’un troisième homme qui aurait aidé Mohamed Merah à réaliser ses attentats qui ont fait 7 morts. L’homme n’est pas encore identifié mais il aurait participé au vol du scooter ayant servi lors des tueries de Montauban et de Toulouse.

Abdelkader Merah, frère du terroriste a parlé de la présence d’un troisième homme. «Abdelkader était avec son frère et un troisième homme dans une voiture. Mohamed lui aurait dit de le déposer à un coin de la rue et de l’attendre. Il serait revenu environ un quart d’heure après avec le fameux scooter.» assure une source proche de l’enquête.

L’homme n’a pas encore été identifié par les services de police. Il est soupçonné d’avoir aidé Mohamed Merah dans la préparation de ses tueries. Les policiers cherchent à déterminer si le tueur au scooter a agi seul ou s’il a bénéficié d’un soutien logistique. Si on se fie aux  premiers éléments de l’enquête, le tueur au scooter n’aurait pas agi seul et a certainement bénéficié de soutiens qui restent à déterminer.

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés