UMP : Les électeurs ont une vie sexuelle moins intense!

Un sondage IFOP renseigne sur la sexualité des français selon leurs affinités politiques : Fellation et échangisme seraient des pratiques des électeurs de la gauche, la sodomie serait une pratique des partis contestataires. Explications.

Les résultats du dernier sondage IFOP réalisé pour le magazine porno Hot Vidéo sont des plus surprenants. La vie sexuelle des électeurs de droite serait plus « stable » et moins « intense » que celle des électeurs de gauche et de l’ensemble des Français.

Mais ce n’est pas tout, le nombre de partenaires varie également selon les tendances politiques : Les sympathisants de l’UMP ont affirmé avoir eu 7 partenaires en moyenne dans leur vie, contre 9 chez les sympathisants de gauche et 10 chez ceux d’extrême droite, la moyenne serait de 8 chez l’ensemble des Français.

Encore plus surprenant, la fellation est une pratique de gauche si on croit ce sondage IFOP jugé crédible. 81% des femmes de gauche déclarent avoir pratiqué la fellation contre 69% à droite et 73% chez l’ensemble des Français. La pratique de la sodomie est, elle, plus élevée dans les «formations protestataires» : 55%  chez les «partis de gouvernement»  contre 45% pour l’ensemble des Français.

L’échangisme est plus pratiqué à gauche, les chiffres en témoignent : Ils sont plus nombreux à gauche à confesser avoir vécu une expérience échangiste (6% , 9% même chez les électeurs du front de gauche contre 4% à droite).

Il est à noter que ce sondage a été réalisé par internet du 24 février au 1er mars auprès d’un échantillon national représentatif de 1.411 personnes âgées de 18 ans et plus.

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés