Jean Marie Le Pen: que révèle sa boite mail ?

La boite mail de Jean-Marie Le Pen a été piratée. Dans un mail, le président d’honneur du Front National affirmait avoir torturé pendant la guerre en Algérie. Explications.

« Nous avons pratiqué « la question » sur des Algériens prisonniers, avec des méthodes qui paraîtraient aujourd’hui proches de celles que les nations barbares utilisaient, à d’autres époques, pour inspirer la terreur chez leurs ennemis. Nous étions des militaires et nous avions l’impunité, car l’armée avait obtenu du gouvernement socialiste les pouvoirs spéciaux, et ces méthodes étaient la politique officieuse de contre-insurrection au sein de l’armée française en ce temps-là ». C’est le contenu du mail  signé Jean Marie Le Pen que plusieurs journalistes ont reçu.

La boite de Jean Marie Le Pen piraté, celui-ci compte bien porter plainte pour « faux ».« Nous sommes en pleine campagne électorale. Dans beaucoup de pays ça se règle à coups de revolver, de poison. Ici c’est des mails, c’est un progrès quand même » a déclaré l’ancien président du Front National avant d’éclater de rire.

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés