Guy Bedos : Sarkozy dégage!

Homme de gauche, l’humoriste Guy Bedos n’a pas mâché ses mots dans un entretien accordé au nouvel observateur. Sa plus grande envie? que Nicolas Sarkozy et sa bande dégagent. Détails.

« J’ai surtout envie que Sarkozy et sa bande dégagent… » a déclaré l’acteur et humoriste Guy Bedos dans un entretien accordé au nouvel observateur. Celui qui n’a jamais caché être un homme de gauche souhaite plus que jamais « l’union et la victoire de la gauche comme en 1981. »

 L’humoriste est également revenu sur sa relation avec le candidat socialiste qu’il soutient « J’ai dîné avec lui après mon spectacle au Théâtre du Rond-Point. Sa compagne, Valérie Trierweiler, et lui semblent avoir beaucoup apprécié. Ils souhaitent que j’assiste à un meeting, ce que je ferai dès que possible. »

« Bien sûr que j’ai peur qu’il soit battu, mais l’avantage avec le pessimisme c’est qu’on ne peut avoir que de bonnes surprises. Il faut arrêter les critiques sur Hollande, dans le genre mou, il n’est pas si mou que ça. D’ailleurs quand Martine Aubry dit que c’est une couille molle, je me demande comment elle le sait ? » avait déjà déclaré Guy Bedos fin Mars.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés