Regardez-Nicolas Sarkozy : Il méprise Eva Joly!

A 9 jours de l’élection présidentielle, la tension monte et les candidats perdent souvent leur sang-froid. Pour répondre aux accusations d’Eva Joly concernant son implication dans des affaires judiciaires en cours, Nicolas Sarkozy a choisi d’opposer « le mépris le plus cinglant » à la candidate des verts.

Lors de son intervention télévisée hier soir dans « Paroles et des actes », le candidat de la droite a dénoncé les propos d’Eva Joly qu’il a qualifié de ragot. « Quand on pense que cette dame qui viole tous les principes du droit, qui porte des accusations scandaleuses sans aucune preuve était magistrate, ça fait frémir ! » a déclaré le président candidat en précisant qu’Eva Joly est « une amie de François Hollande ».

« Et quand vous vous faites l’écho de ce qu’elle a dit, vous apportez des éléments, vous lui demandez des faits et dans ce cas-là, je lui expliquerai. Mais sur les ragots, sur la médisance, sur la méchanceté, sur la volonté de détruire et de démolir parce qu’on a rien à dire et qu’on est à trois semaines des élections, permettez-moi de vous opposer le mépris le plus cinglant, pas à vous (mais) à ce qu’elle a dit » a poursuivi Nicolas Sarkozy agacé que son nom soit lié à des affaires judiciaires à quelques jours seulement du premier tour.

La candidate des verts a riposté à l’occasion d’un meetinf à Grenoble «Il ne peut pas se cacher derrière le mépris qu’il a pour moi. Cela ne suffit pas. Il va falloir qu’il s’explique sur la dizaine de témoins qui ont des témoignages concordants» a t-elle déclaré devant une salle enthousiaste scandant « Sarko en taule ».

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ktU6UA62LdM[/youtube]

 

 

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés