Regardez-Marine Le Pen : Elle dénonce la partialité et la vie privée des journalistes!

Marine Le Pen semble passer la vie privée des journalistes au crible. Après s’être attaquée à la vie privée de Anne Sophie Lapix, la candidate du front national dénonce la vie privée d’une autre journaliste politique de Canal +. Explications.

Les journalistes politiques dans les médias ont été la cible de Marine Le Pen aujourd’hui. La candidate dénonce les rapports entre les journalistes et les hommes politiques. Dans son collimateur? Caroline Roux qui officie sur Canal+.

« Est-ce que les français savent que Madame Caroline Roux de Canal+ est en couple avec l’ancien chef de cabinet de Nicolas Sarkozy? » s’est interrogée la candidate à l’élection présidentielle avant de rajouter que « ce n’est pas inutile de le savoir, ça permet quand même de comprendre aussi de temps en temps quelles sont les positions des uns et des autres. »

Marine Le Pen ne porte pas les journalistes politiques dans son coeur et elle le montre bien. « les journalistes qui demandent de la transparence de la part des hommes politiques, je suis d’accord. Mais qu’ils s’imposent à eux aussi de la transparence. Dis moi qui tu es, d’où parles-tu, et aux bénéfices de quels intérêts? »a fustigé la candidate de l’extrême droite. La réponse de Caroline Roux ne saurait tarder. A suivre.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aqT6evM1ln4[/youtube]

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés