Marine Le Pen: elle commence déjà sa campagne pour 2017!

Forte de son score historique au premier tour de l’élection présidentielle, Marine Le Pen prépare d’ores et déjà les législatives et ne perd pas de vue 2017. La candidate du Front National a déjà mis en place sa stratégie pour 2017! Détails.

Alors que le deuxième tour est dans tous les esprits, Marine Le Pen a préféré profiter de la dynamique enclenchée au premier tour pour préparer les élections locales de 2014 et la présidentielle de 2017  est en ligne de mire. Ce n’est plus un secret pour personne, le parti de Jean Marie Le Pen fera peau neuve : Appellation qui change, appel au rassemblement pour les législatives…La frontiste profitera de ce succès.

« Face à un président sortant à la tête d’un parti complètement affaibli, nous sommes désormais la seule et véritable opposition à la gauche ultra-libérale, laxiste et libertaire« , elle se positionne d’ores et déjà comme la seule force d’opposition à la gauche. Marine Le Pen compte sur la défaite de Nicolas Sarkozy pour assister à une implosion de l’UMP et récupérer les déçus du sarkozysme. Objectif?  remporter quelques sièges aux prochaines législatives,dans le but d’entrer au Parlement et de peser directement sur la vie politique française. Mais pour cela, aucun accord n’est à passer avec l’UMP que l’extrême droite donne pour mort à l’issue du scrutin.

Le rassemblement Bleu Marine qui remplacera l’étiquette du FN longtemps difficile à assumer compte bien peser de tout son poids sur la vie politique française. Force d’opposition d’abord en cas de victoire du PS et pourquoi pas représenter la majorité en 2017. Tel est le pari de celle qui a réussi à dédiaboliser le Front National.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=v_oMdky4rBQ[/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés