François Hollande : a-t-il pris la grosse tête?

C’est François Hollande qui a ouvert le bal dans le duel indirect qui l’a  opposé à Nicolas Sarkozy dans « Des paroles et des actes ». Le candidat socialiste s’est montré tellement confiant en son élection qu’il a frôlé l’arrogance.

Nicolas Sarkozy en challenger, François Hollande en président. Voilà ce qui est sorti du duel indirect qui a opposé les deux candidats dans l’émission de David Pujadas. Le candidat socialiste se voit déjà s’installer à l’Elysée, il a adopté un style de président alors que Nicolas Sarkozy a choisi un style d’opposant. Alors que le François Hollande a commencé l’émission par un message confiant, Nicolas Sarkozy a préféré attaquer son rival en lui reprochant son refus des 3 débats.

Le candidat socialiste parlait comme si l’élection présidentielle était jouée, il a déjà enfilé le costume du président « Toutes les conditions sont réunies pour gagner, mais nous n’avons pas encore remporté l’élection. Des jours de campagne nous séparent de l’élection, ça va venir, mais c’est vrai que le mouvement est en notre faveur »avant de rajouter  « Je ne fais pas un communiqué de victoire, cela sera le 6 mai. » Une prudence à peine exprimée.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=woa354dYReY[/youtube]

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés