Clash-Claire Chazal et Laurence Ferrari : Rien ne va plus!

Rien ne va entre les deux vedettes de TF1. Les deux journalistes sont en froid après le premier tour de l’élection présidentielle. La raison? un simple tirage au sort qui aurait mal tourné.

Les rumeurs sur les mauvais rapports entre Claire Chazal et Laurence Ferrari se font de plus en plus persistantes. Les deux journalistes auraient eu un accrochage dimanche 22 avril alors qu’elles s’apprêtaient à animer ensemble la soirée électorale.

Afin de désigner la journaliste qui allait annoncer les noms des candidats du second tour, les deux vedettes de l’information auraient décidé de s’en remettre au hasard en faisant un tirage au sort. Laurence Ferrari aurait gagné pour le soir même mais dilemme c’est sa concurrente qui devrait annoncer l’identité du prochain président de la république.

 « Et voilà qui aurait fait sortir Laurence Ferrari de ses gonds. La présentatrice se serait énervée, aurait demandé à refaire le tirage avant de partir s’enfermer dans loge. La directrice de l’information de la chaîne pourrait même avoir tenté de raisonner sa journaliste. » raconte Télé 2 semaines. Un caprice de vedette!

Aucune des deux intéressées ne s’est exprimée pour l’instant. Néanmoins, une réaction de TF1 est attendue pour la journée. L’ambiance est déjà annoncée sur le plateau de TF1 le 6 mai, ca risque d’être tendue!

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés