Les anges de la télé réalité-Marie : Le cauchemar se poursuit!
Le cauchemar de Marie se poursuit. Il n’y a pas un jour qui passe sans que l’ex gagnante de secret story n’exhibe sa souffrance. En plus de sa relation tumultueuse avec Geoffrey, ses camarades s’acharnent sur elle.
Fragilisée à cause de son couple avec Geoffrey, Marie rate tout ce qu’elle entreprend. La relation avec ses camarades est également tendue, ce qui n’aide pas la belle à s’affirmer.
D’ailleurs, ils ne sont pas tendres avec elle à commencer par ses « amis » de secret story à l’instar de zelko qui a déclaré « Moi je suis pour Marie (…) Je suis pour qu’une meuf tape des scandales ‘Don’t touch my friend’ (…) Franchement les gens regardent les Anges parce qu’il y a une Marie qui est gentille, mais qui est Eve Angeli puissance un milliard (…) Tu regardes parce que tu te dis que tu n’aimerais jamais lui ressembler. Elle fait pitié, mais ce n’est pas de sa faute. Elle est comme ça. C’est comme si tu te demandais à un singe pourquoi c’est un singe ».
Mais zelko n’est pas le seul, quand il s’agit de critiquer Marie, les candidats se bousculent.« A la base, je ne la voyais pas si jalouse que ça car elle fait cela discrètement même si marie on la voit essayer de prendre beaucoup, beaucoup sur elle. Mais Marie elle est très jalouse au fond. Elle essaye d’être discrète mais quand cela parle sur le dos des gens, cela commence à aller un peu loin »a expliqué Julia.
Marie, elle, semble plus sereine « Je n’ai pas du tout eu la sensation d’étouffer Geoffrey, Geoffrey a eu la vie révée avec moi. Il a fait ce qu’il voulait à l’extérieur » ,clin d’oeil pour les infidélités de Geoffrey? la belle rajoute « Il est hors de question que je partage quoi que ce soit avec Geoffrey. » Finalement, Marie n’est pas aussi naive qu’on ne le croit.
« François Hollande : Le débat le fera-t-il chuter?Gérard Longuet : Le DSK de Nicolas Sarkozy? »