Dérapage-Jean Luc Mélenchon : Il est allé trop loin!

Les relations entre Jean Luc Mélenchon et la presse sont tendues mais le président du Front de Gauche vient de déraper en virant une équipe du petit journal et en traitant les journalistes de fachos!

C’est une séquence incroyable que l’équipe de Yann Bathès a diffusé hier soir. Mardi, lors du défilé du 1er mai, le leader du Front de Gauche a dû faire face aux journalistes du petit journal qu’il ne porte pas dans son coeur : il avait déjà accusé le programme de « tordre la réalité » et le moins que l’on puisse dire est que la rencontre a viré au cauchemar pour les journalistes.

Nous avions une question générale pour tous : Qu’est-ce que ça représente pour vous le 1er mai ? Tous on répondu avec le sourire. On a même croisé le directeur de campagne de Jean-Luc Mélenchon qui nous a répondu avec le sourire. Nous avons voulu poser la même question à Jean-Luc Mélenchon. Voici une séquence sans montage »  a commencé par expliquer Yann Barthès et la séquence est édifiante.

On y voit le leader du Front de Gauche ignorant le journaliste du petit journal pendant plusieurs dizaines de secondes. Mais lorsque le journaliste de Canal+ repose pour la troisième fois la question ce que le 1er mai signifie pour lui, la réponse de Jean-Luc Mélenchon est sans appel. « Ca ne vous regarde pas, ce n’est pas pour vous. C’est la classe ouvrière. C’est la gauche. Au revoir. Allez vous-en. Vous, vous êtes la vermine Front National. Ne laissez pas le Front National approcher camarades ! » lance Jean-Luc Mélenchon à ses militants avant de repousser le journaliste de la main.

Puis le leader du Front  de Gauche s’est adressé à la caméra : « Ca va les fachos ? On connait, on connait. Le Front National, on connaît ses méthodes. Allez à votre manif’ là-bas à Jeanne D’Arc. Du balai »

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés