Jean Sarkozy: privé d’élections législatives par papa!
Jean Sarkozy a le blues. Le fils du président sortant a du mal à digérer la défaite de son père à l’élection présidentielle. Et comme un malheur ne vient jamais seul, Jean s’est vu interdire les législatives par Nicolas Sarkozy. Détails.
Alors que Jean Sarkozy souhaitait être candidat aux élections législatives dans la circonscription de Neuilly-Puteaux, dont l’investiture avait été gelée par les instances de l’UMP. Le jeune homme de 25 ans s’est vu interdire la circonscription par son père, le président sortant. « Les Sarkozy doivent se faire oublier, et ils se feront oublier », a expliqué Nicolas Sarkozy a son fils.
Discret depuis l’affaire de l’EPAD qui a poursuivi Nicolas Sarkozy pendant tout son quinquennat, Jean Sarkozy a cherché le soutien de son père mais sans le trouver. Le président sortant a estimé que la candidature de son fils était une mauvaise idée et qu’il fallait prendre le temps nécessaire pour se faire oublier.
Nicolas Sarkozy qui quitte ses fonctions aujourd’hui devrait s’accorder quinze jours de vacances à l’étranger avec son épouse Carla Bruni-Sarkozy.
« François Hollande : il est déjà au coeur d’une première polémique!Cannes, ouverture du festival demain »