Rachida Dati : fera-t-elle couler l’UMP?
Si Rachida Dati a renoncé à se présenter contre François Fillon, la maire du VIIe arrondissement de Paris n’a pas renoncé à donner son avis qui sème la zizanie au sein de l’UMP comme l’a déclaré Bernard Debré. Rachida Dati, fera-t-elle perdre l’UMP aux législatives?
Il n’y a pas une semaine sans que Rachida Dati ne fasse parler d’elle. Accro à la médiatisation, la maire du VIIe arrondissement de Paris s’est fendue de plusieurs messages sur Twitter pour soutenir une candidate dissidente, Brigitte Kuster, qui se présente face à Bernard Debré dans la 4e circonscription parisienne.
Un soutien qui a du mal à passer au sein de l’UMP. « Tu ne peux pas t’empêcher de jeter ton venin. Alors viens semer une nouvelle fois la zizanie dans ma circonscription, au nom de la parité, dis-tu. Mon Dieu ! Si c’était vrai, tu n’aurais pas agi de cette façon car c’est toi qui as fait élire Pierre Charon, un dissident, qui a battu Catherine Dumas, sénatrice sortante du 17ème arrondissement. » a écrit Bernard Debré, visiblement remonté contre Rachida Dati.
Le soutien de Rachida Dati à Brigitte Kuster est justifiée par le combat que mène l’ex garde des sceaux pour la parité mais l’amertume de la maire du XIIème arrondissement est certainement aussi pour quelque chose.
« Air France, la compagnie risque de licencierScandale-Koh-Lanta : L’émission truquée? »