Rachida Dati : fera-t-elle couler l’UMP?

Si Rachida Dati a renoncé à se présenter contre François Fillon,  la maire du VIIe arrondissement de Paris n’a pas renoncé à donner son avis qui sème la zizanie au sein de l’UMP comme l’a déclaré Bernard Debré. Rachida Dati, fera-t-elle perdre l’UMP aux législatives?

Il n’y a pas une semaine sans que Rachida Dati ne fasse parler d’elle. Accro à la médiatisation, la maire du VIIe arrondissement de Paris s’est fendue de plusieurs messages sur Twitter pour soutenir une candidate dissidente, Brigitte Kuster, qui se présente face à Bernard Debré dans la 4e circonscription parisienne.

Un soutien qui a du mal à passer au sein de l’UMP« Tu ne peux pas t’empêcher de jeter ton venin. Alors viens semer une nouvelle fois la zizanie dans ma circonscription, au nom de la parité, dis-tu. Mon Dieu ! Si c’était vrai, tu n’aurais pas agi de cette façon car c’est toi qui as fait élire Pierre Charon, un dissident, qui a battu Catherine Dumas, sénatrice sortante du 17ème arrondissement. » a écrit Bernard Debré, visiblement remonté contre Rachida Dati.

Le soutien de Rachida Dati à Brigitte Kuster est justifiée par le combat que mène l’ex garde des sceaux pour la parité mais l’amertume de la maire du XIIème arrondissement est certainement aussi pour quelque chose.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés