Robert Pattinson, les films d’ados c’est terminé pour lui

L’acteur n’a jamais caché sa joie face à l’arrêt de la saga vampire Twilight. 

En effet, l’acteur par les midinettes, commençait à tourner en rond quant à l’incarnation de son rôle à l’écran. Rôle qu’il a quand même tenu pendant 4 ans. Comme il le précise, « Je suis clairement arrivé au bout de mon inspiration. Je suis arrivé à un point où je me dis : Je ne veux plus faire de film pour un public d’ados !  » . Et on le comprend.

Aujourd’hui, Robert Pattinson a muri, et sans cracher sur cette série de films qui l’a lancé, aspire à des scénarios et des films un peu plus évolués, qui lui permettraient de prendre plus d’ampleur et d’obtenir plus d’épanouissement à travers l’interprétation.

Aussitôt dit, aussitôt fait.

On a retrouvé le chouchou des chouchoux sur le tapis rouge à Cannes, qui était présent pour le film Cosmopolis (film du réalisateur David Cronenberg en compétition) dans lequel il joue (entre autre) aux côtés de la très française Juliette Binoche.

Une rumeur l’annonçait aussi dans le second volet d’Hunger Games, l’acteur n’a pas tardé à la démentir. Le Robert mondial essayerait-il de faire évoluer son image et sa carrière en délaissant les grosses productions à succès au profit d’un cinéma moins ambitieux et plus créatif ?

Que les fans du minois Pattinson se rassurent, terminé les vampires mais pas envolée la carrière, l’acteur est à l’affiche de Cosmopolis, et sera bientôt dans une adaptation d’un roman de Maupassant, Bel ami .


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés