Ségolène Royal : Son appel de secours à François Hollande!

Ségolène Royal est en difficulté en Rochelle mais pour la consoler, le parti socialiste s’est mobilisé derrière sa candidature. L’ex candidate à la présidence de la république peut compter sur les messages d’amitiés de la part de tous les ténors du PS ainsi que sur le soutien de François Hollande, son ex compagnon. 

«François Hollande a dit très clairement que j’étais l’unique candidate qui pouvait se prévaloir de son soutien et qui pouvait représenter la majorité présidentielle. Surtout je crois qu’il a fait savoir, ainsi que le Premier ministre, qu’on ne pouvait pas se maintenir en candidat dissident surtout en recevant le soutien de l’UMP et des voix sarkozystes» a déclaré Ségolène Royal.

La candidate à laquelle François Hollande avait promis l’assemblée nationale est en difficulté mais assure ne pas se retirer de la politique même si elle essuie un  échec dans la première circonscription de Rochelle «si cela arrive c’est vraiment dans un contexte assez malsain où des voix sarkozystes seront venues pour me faire barrage. C’est pour cela que cela n’arrivera pas parce que la morale politique, le travail doivent l’emporter.» a-t-elle insisté.

Tout le Parti socialiste a apporté son soutien à l’ex candidate à l’élection présidentielle. Arnaud Montebourg a réaffirmé son amitié à la candidate du PS,  Pierre Moscovici a appelé  à voter pour Ségolène Royal, seule candidate de la gauche. Cécile Duflot et Martine Aubry seront aux côtés de la candidate malheureuse aujourd’hui. Le président de la république, lui, continue de soutenir Ségolène Royal mais de loin, très loin.

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés