Mohamed Merah : Ses liaisons dangereuses avec les services de renseignement!

L’affaire Merah n’est pas bouclée et ne le sera pas avant très longtemps. Des vidéos filmées par le tueur au scooter font remonter à la surface la thèse d’une manipulation par les services secrets français. Explications.

La justice française réclame deux vidéos en possession de l’avocate algérienne du père du tueur au scooter qui prouveraient que Mohamed Merah a été manipulé par les services de renseignement français.

Au moment de l’assaut, Mohamed Merah a fait deux vidéos ou il s’adresse à un certain zouheir qu’il pensait djihadiste et qui se révèle être un membre des services de renseignement français« Je suis innocent. Je découvre que mon meilleur ami Zouheir travaille pour les services secrets français ». Zouheir qui selon le journal algérien faisait partie de l’équipe qui tentait alors de négocier la reddition de Mohamed Merah.

« Tu m’as envoyé en Irak, au Pakistan et en Syrie pour aider les musulmans. Et tu te révèles finalement un criminel et un capitaine des services français. J’aurais jamais cru ça », lance Merah à l’adresse de Zouheir. « Va en enfer espèce de traître », ajoute-t-il. « Vous allez me tuer sans aucune raison. C’est vous qui m’avez entraîné dans cette situation. Je ne te pardonnerai jamais. »

Deux vidéos qui risquent de bouleverser la version officielle des autorités françaises et qui mettent les services de renseignement français dans l’embarras.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés