François Hollande : Ravi de la défaite de Ségolène Royal!

La saga politico-sentimentale vient de se terminer, Ségolène Royal est battu à la Rochelle et renonce au perchoir. Son échec fait le bonheur de son ex-compagnon qui se voit désormais soulagé de ne pas provoquer la colère de Valérie Trierweiler!

Il n’y a pas eu de miracle. Ségolène Royal a été battue à la Rochelle confirmant les sondages et ratant du même coup le perchoir. Pourtant, elle se présentait comme candidate légitime et soutenue pour briguer l’assemblée nationale par le président de la république François Hollande qui la récompensait de son ralliement au lendemain du premier tour de la primaire socialiste.

Mais l’ambition de l’ex candidate à la présidentielle et la promesse de son ex-compagnon font désormais partie du passé.

François Hollande est sans doute le premier gagnant de ce revers électoral puisqu’il ne subira pas la colère et la jalousie de son actuelle compagne Valérie Trierweiler qui n’avait pas hésité à soutenir Olivier Falorni, le dissident socialiste provoquant l’étonnement et la colère de la majorité présidentielle.

Aujourd’hui, la page Royal est tournée et fait le plus grand bonheur de la première tweeteuse de France. Une seule chose est sûre, pas de nouveau tweet de Valérie Trierweiler encore moins de scandale! Le bonheur des uns fait le malheur des autres, mais qu’à celà tienne, Ségolène Royal compte bien rebondir et vise cette fois-ci la tête du Parti socialiste.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés