Bois de Vincennes : Les dépeceurs étaient chinois

Un peu comme dans une mauvaise chasse au trésor, cela fait une dizaine de jours que l’on retrouve aux 4 coins du bois de Vincennes, des morceaux de corps démembrés. 

Appartenant respectivement à un homme et à une femme, ces restes de corps humain résultent d’une histoire entre ethnie qui a mal tourné.

Il y a quelques jours, un premier membre, une jambe sans vêtement et découpée était retrouvée par une joggeuse dans le parc. Les autres trouvailles morbides se sont ensuite enchainées.

Aucune piste, aucun indice jusqu’à samedi dernier où un couple de ressortissant chinois vivant dans le 12ème arrondissement s’est rendu à la police.

Respectivement âgés d’une trentaine d’années, les deux tueurs dépeceurs ont avoué aux forces de police, ce qui les avaient poussé à agir.

Le duo meurtrier gardait le nourrisson d’un autre couple asiatique. Le bambin décédé mystérieusement, est à l’origine de ce massacre barbare. Les deux couples en seraient venus aux mains suite à la disparition du nouveau né. La dispute dégénérant, le concubin se serait emparé d’une hache et aurait massacré le couple de parents endeuillé. L’épouse se serait chargée du reste, découpant les corps directement dans la salle de bain. La dissémination et l’enterrement des membres découpés s’est fait conjointement dans la nuit du 24 au 25 mai.

Le couple serait rentré en Chine, avant de se raviser et de revenir en France pour se dénoncer.

Le passage aux aveux a permis de retrouver la partie supérieure du corps d’une des personnes massacrées.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés