Carla Bruni Sarkozy : Ses proches tirent la sonnette d’alarme!

Le retour de Carla Bruni-Sarkozy s’annonçait compliqué mais ce que l’ex première dame ignorait, c’est que seule la dépression l’attendra à sa sortie de l’Elysée. Point de soutien pour une ex-première dame qui mène la guerre aux médias. Détails.

Obsédée par les journalistes qui (pour elle) ont été à l’origine de la défaite de Nicolas Sarkozy, l’ex première dame peine à revenir au devant de la scène. Carla Bruni-Sarkozy va mal, suscitant l’inquiétude de son entourage.

« Elle va mal depuis la naissance de Giulia, elle a fait un baby blues qui s’est transformé en présidentiel blues » confie l’un de ses proches, ajoutant que Carla n’arbore plus qu’un look sombre. La faute aux journalistes, encore une fois. « Elle n’a plus qu’un seul sujet de conversation : ces journalistes qui ont fait perdre Nicolas. Elle ne parle plus que de ça. Elle dit qu’elle n’a jamais vu des unes aussi insultantes que celles que l’on a faites sur Nicolas pendant la compagne » explique une proche à VSD.

Pourtant, Carla Bruni Sarkozy a de quoi se réjouir : son quatrième album qui est en actuellement en préparation est  prévu pour la fin d’année. Mais son retour musical s’annonce difficile puisqu’en épousant Nicolas Sarkozy, la chanteuse a perdu plusieurs de ses fans. Quitter l’Elysée n’est pas chose aisée et la femme de l’ex président en paie le prix aujourd’hui.

Que pense-t-elle de sa remplaçante au palais présidentiel? rien de bien, un peu comme la majorité des Français.  « On m’a beaucoup critiquée, mais moi, au moins, je n’avais que deux personnes à mon cabinet, et je n’intervenais pas quand un papier me déplaisait » dit-elle selon son entourage cité par VSD taclant ainsi Valérie Trierweiler.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés