Scandale- Secret Story 6 : L’émission brise des couples!
La saison 6 de Secret Story pourrait être fatale au télé crochet de TF1 et les audiences ne seront pas les seules à blâmer. Le concept de l’émission se pervertit et la vocation de la production semble de briser des couples déjà fragiles. Détails.
Alors que de nouvelles histoires (souvent éphémères) naissaient dans la maison des secrets, l’émission commence à exploiter un nouveau genre : briser les ménages. Cette saison fait plus fort que l’île de la tentation et en mal d’audience, la production n’hésite pas à pousser les nerfs des candidats à bout et à manipuler les images.
Si le couple Kévin/Virginie n’est pas des plus solides, la production a tout fait pour fragiliser l’union de deux Lorrains. Cette semaine, Kévin est séparé de sa femme Virginie, chacun des candidats est dans une maison. La jolie blonde ne reçoit de la production que des images montrant son homme amoureux de son ex Caroline. Les candidats solidaires prennent parti et fragilisent le couple.
Seul souci de la production? l’audience, et pour créer le buzz tout est bon allant jusqu’à séparer un couple et à priver un enfant de ses parents unis sous le même toit. Mais qu’importe, TF1 ne se soucie que de la publicité et de la concurrence.
Rappelons tout de même que le télé crochet n’est pas à son premier coup d’essai puisque déjà des couples se sont séparés. Lors de la saison 2, le couple Nathalie / Samantha avait implosé. Simon et Zelko avaient largué leurs petite amies respectives à la sortie du jeu et Geoffrey/Marie ont découvert que leur couple était fait de carton à la sortie. Virginie et Kevin seront-ils les dommages collatéraux d’une production sans scrupule?
« Séjours linguistiques, les pièges à éviterMadonna : Une star qui en fait trop, ou une star au bout du rouleau ? »