Ségolène Royal : Ministre lors du prochain remaniement?

Ségolène Royal refait parler d’elle. Celle dont l’avenir politique inquiète François Hollande et le PS pourrait intégrer le gouvernement. Et c’est son fils Thomas Hollande qui a laissé courir la rumeur. Explications.

Le clan Royal n’a toujours pas digéré l’échec de la Rochelle et le tweet de Valérie Trierweiler. Thomas Hollande a d’ailleurs critiqué sévèrement la compagne de son père avant de parler de la carrière politique de sa mère qui est aujourd’hui au point mort pour ne pas dire complètement enterrée.

Le fils de François Hollande et Ségolène Royal assure que sa mère n’est pas morte politiquement et souhaite par ailleurs un nouveau rôle pour elle après sa défaite cuisante  aux élections législatives « Ministre, pourquoi pas, dans quelques mois : en politique, on n’est jamais mort »a affirmé le fils aîné de la présidente Poitou-Charentes.

Alors pour calmer Ségolène Royal, François Hollande lui aurait-il promis un portefeuille lors du prochain remaniement? Ce qui est certain, c’est qu’on aura Dallas à l’Elysée pendant tout le quinquennat du président « normal ».

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés