Valérie Trierweiler : Elle remet le compteur à zero

La compagne de notre actuel chef d’Etat ,Valérie Trierweiler, veut faire table rase du passé, et revenir à un peu de normalité. 

Pour cela, l’active journaliste en revient toujours à son réseau social préféré, Twitter, dont le compte est suivi par 140 000 followers.

Ce week-end, la journaliste de Paris Match, a donné un coup de frais à son compte, en supprimant pas moins de 176 messages postés au cours de ces derniers mois.

Le tweet détracteur adressé en soutien à Olivier Falorni, s’est lui aussi retrouvé à la poubelle.

Selon son entourage, la première dame a opéré à un grand ménage d’été car ses publications étaient trop anciennes « Beaucoup étaient de très vieux tweets sans cesse retweetés hors de leur contexte, cela créait de la confusion ».

Il n’aura pas fallu attendre trop longtemps pour voir réapparaitre de la nouveauté sur le compte de la journaliste controversée. En effet, samedi après-midi, elle postait , « Tout va bien chers amis. Magnifique discours du Président pour la commémoration de la rafle du Vel d’ hiv. Très émouvant. » .

Un bon nettoyage, on vide la corbeille pour repartir sur de bonnes bases, en vue de devenir, peut-être, une première dame plus sage.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés