Valérie Trierweiler : Ses vacances sans Thomas Hollande!

Valérie Trierweiler est en déplacement « discret » en vue de la préparation de ses vacances avec son compagnon François Hollande. Mais les vacances se feront sans les enfants du président. Détails.

Elle veut tourner la page et met tout en oeuvre pour qu’on la croit. Elle efface tout, son twitter a retrouvé sa virginité et elle tente tant bien que mal de faire oublier sa rivalité « malsaine » avec Ségolène Royal.

Mais malheureusement pour Valérie Trierweiler, Internet a une mémoire qui n’efface rien et qui ne connait pas d’Alzheimer et sa sortie pour soutenir Olivier Falorni a marqué le début de quinquennat de son compagnon et ce n’est pas demain que cela sera oublié.

Même son de cloche chez les enfants de François Hollande, ils n’ont pas oublié et ne pardonnent pas à Valérie Trierweiler de les avoir blessé gratuitement. Donc pas de vacances avec leur père encore moins avec sa compagne.

La compagne de François Hollande elle, s’est rendue discrètement mercredi dernier au fort de Brégançon (Var) pour repérer les lieux. Elle devrait séjourner une quinzaine de jours, début août, dans cette bâtisse présidentielle située au large de Bormes-les-Mimosas avec son compagnon.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés