Ségolène Royal :blessée, elle se venge!
L’affaire du tweet n’est pas définitivement enterrée, Ségolène Royal vient de la déterrer en refusant d’aller à l’université d’été du Parti Socialiste à la Rochelle. Détails.
Les efforts de François Hollande pour faire oublier l’affaire du tweet ne sont visiblement pas suffisants pour son ex-compagne. Ségolène Royal boude la Rochelle et par la même occasion le tapis rouge déroulé par François Hollande et Martine Aubry.
Ségolène Royal est blessée, meurtrie et compte bien le faire savoir. La promesse de Valérie Trierweiler de tourner 7 fois son pouce avant de twitter n’a pas fait avancer les choses. L’entourage de la socialiste explique que la blessure n’est pas encore refermée.
« Elle a besoin de temps pour se reconstruire. Elle est comme un grand sportif qui a une triple fracture. La tête va bien, mais la jambe est dans le plâtre. Elle doit se reposer. » explique un de ses proches au Figaro.
Ségolène Royal quand à elle, justifie son absence par son voyage en Afrique du Sud où elle se rendra au congrès de l’Internationale Socialiste. En effet, elle participe en tant que vice-présidente à cette réunion qui doit se tenir du 30 août au 1er septembre et espère rencontrer Nelson Mandela.
« Budget étudiant : Est-il possible de vivre avec moins de 700 euros?Politique : Quand l’UMP quitte l’Assemblée »