Société : Un père de famille déguise son fils en nazi

A Lyon, un néonazi, jeune père d’une trentaine d’années, a été interpellé par la police en début de semaine, pour avoir publié sur internet, des photos de son enfant vêtu avec des symboles nazi. 

Ce père de famille lyonnais, grand supporter extrémiste du club de foot l’OL, s’amusait à habiller son enfant avec des accessoires marqués de symboles nazis.

Entre une croix gammée sur une casquette, ou bien encore un drapeau nazi en guise de grenouillère, le bébé était affublé de sigles signifiants de monstruosité.

Pour immortaliser les accoutrements de son fils, ce plombier, le prenait en photo, et diffusait ensuite les clichés sur internet via facebook.

La mère de l’enfant, excédée par le comportement bizarre de son compagnon, a décidé de déposer plainte, afin que cessent ces mises en scène d’un goût douteux.

Interpelé et interrogé par les forces de police, l’homme a avoué être attiré par les thèses du nazisme.

Les photos de l’enfant accoutré ont été supprimées du réseau social; l’homme a été relâché ;  la justice doit statuer lundi prochain sur le sort à attribuer à ce père de famille dont la folie et les penchants radicaux l’ont poussé à des agissements inconscients envers un nouveau né.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés