François Hollande – Valérie Trierweiler : Ils vont enfin prendre un peu de bon temps
Comme la plupart des français « normaux », François Hollande et sa compagne Valérie Trierweiler, s’apprêtent à quitter la capitale, destination les vacances.
4 mois après son élection,et la dure course pour atteindre le graal que constitue le poste de chef d’Etat, François Hollande a décidé de souffler en compagnie de sa journaliste préférée.
En terme de destination, pas de grande originalité. Le chef du gouvernement a choisi de s’isoler au fort de Brégançon, tout comme l’avait fait avant lui, le président Jacques Chirac.
Cette résidence estivale se situe au bord de la Méditerranée à Bormes-les-Mimosas et fait parti des demeures secondaires accordées aux différents présidents de la république successifs.
Certains membres de service se sont déjà rendus sur place pour faire du repérage afin de préparer au mieux les vacances du président.
Un choix de destination établit pour rester dans les parages afin de parer à toute éventualité, et surtout pour ne pas s’exhiber dans des lieux trop huppés, où luxe et richesse pourraient apparaitre comme ostentatoires.
Des vacances en bord de Méditerranée, en toute simplicité, quoi de plus normal pour paraitre comme le plus lambda des français ?
« Société : Un père de famille déguise son fils en naziLes meilleures écoles de commerce en France »